Vibrations : Essai vibratoire sur outillage

MESURES – Vibrations au travail – Vibrations : Essai vibratoire sur outillage

Vibration au travail

Les essais vibratoires by TM SAFETY

  • Essai et mesure en direct pour sélection produit

  • Campagne avant achat

  • Campagne à réception pour contrôle sécurité et conformité

Mesures by TM SAFETY :

Nous vous dédions un superviseur technique pour votre dossier. Il est en charge de : 

1 : Instruire une stratégie d’étude pour définir le périmètre précis d’investigation ainsi que les instruments les plus adaptés pour votre situation. 

2 : Coordonner nos équipes techniques qui déploient et surveillent les mesures. 

3 : Analyser & interpréter les résultats d’analyses et d’acquisitions. 

4 : Vous restituer l’étude par un livrable et une réunion de clôture. 

Toutes nos études sont réalisées sur mesure. Notre service commercial est à votre écoute pour vous proposer les solutions d’accompagnement les plus adaptées correspondant à votre situation ou projet. Une visite technique peut-être nécessaire avant devis. 

Mesures by TM SAFETY

Assistance à achat de nouvelle gamme d’outillage :

TM SAFETY vous accompagne lors de vos nouveaux investissements. Lors de vos choix d’outillage, le critère de pénibilité vibratoire est à prendre en compte dans le cahier des charges.

Pour faire votre choix, quoi de mieux que de tester directement vos produits sur la ligne et de vous faire épauler par nos équipes techniques ? Nous vous faisons un compte rendu en direct lors de la campagne afin de statuer sur les appareils les plus respectueux de effets vibratoires.

Lors d’investissement sur vos nouveaux parcs d’outils pensez à votre campagne de validation avant achat.

Les situations de travail en vibration nécessitent un cahier des charges :

Votre choix s’oriente vers un remplacement de votre parc vieillissant et si vous en profitiez pour revoir votre cahier des charges ? En y incluant dès le début le facteur de pénibilité vibratoire vous gagnerez un temps précieux dans l’évaluation des risques, qui est obligatoire à tous changement de condition de travail (nouvel outillage par exemple).

Les équipes techniques de TM SAFETY vous accompagne pour parfaire votre réception dans les meilleures conditions du début à la fin de votre process d’achat.

Vous êtes assurés de recevoir votre parc conforme par les mesures à réception de commande et vos opérateurs n’ont pas de mauvaises au moment des premières utilisations.