COMMUNIQUE DE PRESSE : COVID PROTECT CENTRE COMMERCIAL BLAGNAC

Thomas Marin, de la jeune société Toulousaine TM SAFETY a remis le label qualité hygiène COVID PROTECT au Directeur du centre Commercial Leclerc Blagnac.
« Suite à une rencontre début mars, nous avions échangé avec le directeur sur des besoins spécifiques. Ce dernier a trouvé un intérêt à la démarche de label pour les consommateurs et salariés visant à valider un ensemble de process dont la mesure de la qualité de l’air » selon Thomas Marin.
Il s’agit d’un accompagnement durable précise le jeune entrepreneur pour les entreprises, Restaurateurs,  Hôteliers dans les domaines conjoints de la prévention, de la communication et du management étant une innovation par rapport au bureau de contrôle classique
.

TM SAFETY a développé le label COVID PROTECT, en sa qualité de tiers indépendant, pour répondre correctement aux enjeux des établissements qui reçoivent du public. COVID PROTECT va plus loin qu’un label classique en prenant en compte un critère supplémentaire à la sécurité : le confort Client ! Un élément indispensable pour assurer une fidélisation, des recommandations et une image de marque, garantit de la fréquentation.
Ce label devient un engagement envers la clientèle, qui reprend confiance dans sa consommation, et qui vit une nouvelle expérience pleine d’humanité.

Quand nous posons la question à nos clients sur l’incertitude du monde de demain, ils répondent que la qualité sera un objectif déterminant dans la concurrence. Une concurrence ne devra plus être basée que sur un rapport de prix direct mais sur un ensemble de critère qui fera que la clientèle sera satisfaite. Le système qualitatif est lié à des thématiques complexes comme la charte R.S.E, la rentabilité, la prévention.
Il faut mettre en avant tout ces gages de garantie au service des clients. Et quelle meilleure marque pour cela qu’un label indépendant ?

Laisser un commentaire