Nuisance Olfactive : En intérieur

Nuisance olfactive en intérieur

Les mesures de nuisances olfactives en intérieur by TM SAFETY :

  • Etude suite à des plaintes de troubles (voisinages, salariés)

  • Mesure sur livraison de matériel ou immobilier

  • Mesure avant après

  • Recherche de facteurs odorants

Mesures by TM SAFETY :

Nous vous dédions un superviseur technique pour votre dossier. Il est en charge de : 

1 : Instruire une stratégie d’étude pour définir le périmètre précis d’investigation ainsi que les instruments les plus adaptés pour votre situation. 

2 : Coordonner nos équipes techniques qui déploient et surveillent les mesures. 

3 : Analyser & interpréter les résultats d’analyses et d’acquisitions. 

4 : Vous restituer l’étude par un livrable et une réunion de clôture. 

Toutes nos études sont réalisées sur mesure. Notre service commercial est à votre écoute pour vous proposer les solutions d’accompagnement les plus adaptées correspondant à votre situation ou projet. Une visite technique peut-être nécessaire avant devis. 

Mesures by TM SAFETY

La technologie sur les profils olfactifs :

TM SAFETY possède des technologies qui permettent de s’adapter à toutes les situations sur les nuisances odorantes en intérieur.

Les études proposées vont de la recherche précise de la source olfactive à la détermination de son comportement, dans l’optique de vous proposer la solution la plus efficace pour traiter le problème.

Nos méthodes s’adaptent également à vos contraintes de fonctionnement, de discrétions, ou d’environnement, pour vous garantir toujours un résultat de haute qualité

Nos superviseurs techniques peuvent être amenés à effectuer une visite technique afin de prendre les renseignements nécessaires à l’établissement de nos accompagnements, toujours sur mesure.

L’odeur, lanceur d’alerte des expositions professionnelles :

Dans le monde du travail, il y a une distinction entre les expositions professionnelles et la présence d’odeur dans les espaces de travail. Le nez est le premier capteur qui permet de se poser la question : suis-je en situation d’exposition à un risque chimique ?

Cette question ouvre le débat dans les entreprises lorsque les collaborateurs sont confrontés à des cas de troubles olfactifs. Cela peut conduire à une fuite de son environnement de travail.

TM SAFETY accompagne ses clients à la résolution des conflits et fournit des éléments clairs et détaillés pour un public non sachant, avec des solutions et un positionnement du risque et du trouble olfactif.

Nos équipes vous proposent un débrief sur l’étude pour répondre à toutes les questions.